Non payement des conger payer ... Signaler ced - Dernière réponse le 8 sept. 2008 1 réponse Bonjour, j ai travailler 4 mois dans une entreprise il mon licencier pour liceciment economique jai recu mon salaire mais il ne mon pas payer mes congers payer qui s eleve a 572 euros que doige faire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler leperedesylsab Si votre employeur n'est pas du bâtiment, ou manutention portuaire ( et autres secteurs où les congés sont payés par des caisses de congé payé) Réclamer par écrit ( recommandé avec accusé de réception) et si cela ne donne pas de résultat, voir le conseil de prud'hommes. Discussions similaires payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Démission : solder ses congés ou se les faire payer dans le solde de tout compte MayeFaye Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Rupture conventionnelle et congés payés LiseAbelle Prendre ses congés ou se les faire payer? Elena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler leperedesylsab Si votre employeur n'est pas du bâtiment, ou manutention portuaire ( et autres secteurs où les congés sont payés par des caisses de congé payé) Réclamer par écrit ( recommandé avec accusé de réception) et si cela ne donne pas de résultat, voir le conseil de prud'hommes.