CUMUL D'EMPLOIS ET CONGÉ PARENTAL...

matiz - 8 sept. 2008 à 09:55
 Karote - 11 juin 2009 à 21:38
Bonjour,
Je suis actuellement contractuelle de la fonction publique territoriale (12h/semaine) et graphiste indépendante en profession libérale.
J'ai déjà une fille de 2 ans 1/2 et j'accouche au mois de novembre. Je souhaite demander un congé parental pour cesser mon activité auprès de ma commune tout en poursuivant mon activité libérale (difficile de faire une pause si longue en étant indépendant !) Ma question : Ai-je droit de cesser totalement une activité avec un congé parental tout en poursuivant mon autre activité ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

Je suis dans la meme position que toi... je vais etre à mi-temps juste après mon accouchement, et je me demandais si je pouvais compléter avec le congé parental a temps partiel..
Personne n'a répondu, vous ne savez pas?

En tout cas, je vais essayer de me renseigner pendant mon congé mater dans 15 jours.. je viendrais poster la réponse de la CAF ici !!!

Si quelqu'un sait avant, ce serait sympa de nous répondre !

Merci à tous !

yoyotte
0
Il y a quelque temps, j'avais pu arrêter un de mes 2 emploi et pris un congé parental à mi -temps. ce fut accepté.
0
bonjour,

j'aurais voulu savoir si vous aviez eut une réponse sur la possibiité de conserver un emploi
et detre en congés parental, car on me propose 4 heures par semaine payé en cesu
et je suis en congés parental total?
merci beaucoup si vous aviez des infos, car c tellement mal fait avec la caf que jai peur de
tout perdre si pour 4 heures je dois perdre le congés parental?
car actuellement c plus de la survi qu'autre chose.
merci beaucoup
0