Construction d'une pallissade en bois ... Signaler guglielmi - Dernière réponse le 4 juin 2008 1 réponse Bonjour, je suis Directeur d'un centre de vacances se trouvant dans un village puis je faire une pallissade en bois sur ma propriété et a quelle distance de la propriete du voisin ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler blux Modérateur Salut, tu peux cloturer ton bien en limite de propriété, mais en restant chez toi. Renseigne-toi à la mairie pour ce qui est de l'urbanisme applicable : hauteur, matériaux, couleur... ... Signaler guglielmi Auteur merci Discussions similaires Responsabilité civile liée à terrain boisé A73 Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Stockage de bois abusif chez le voisin duk assurance pour terrain agricole, lande et bois haiva Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler blux Modérateur Salut, tu peux cloturer ton bien en limite de propriété, mais en restant chez toi. Renseigne-toi à la mairie pour ce qui est de l'urbanisme applicable : hauteur, matériaux, couleur... ... Signaler guglielmi Auteur merci