Comment recupérer un morceau de mon terrain??
pupuce
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achetee en 2007 un terrain, sur ce terrain en bord de rue ont peux y trouver un abris bus!
Aprés avoi rmis les bornes et vus les plans correctement 'architecte a vus que l'abris bus etait de 3/4 sur mon terrain!
Celui ci étant en beton sa complique pas mal!
Sa va faire un ans que je demande a la commune de retirer l'abris du bus de mon terrain mais je n'arrive pas a me faire entendre ......
Est ce que part azart quelqu'un pourrai m'aider et me donner des conseils afin de retrouvé mon terrain!
Merçi beaucoup!
J'ai achetee en 2007 un terrain, sur ce terrain en bord de rue ont peux y trouver un abris bus!
Aprés avoi rmis les bornes et vus les plans correctement 'architecte a vus que l'abris bus etait de 3/4 sur mon terrain!
Celui ci étant en beton sa complique pas mal!
Sa va faire un ans que je demande a la commune de retirer l'abris du bus de mon terrain mais je n'arrive pas a me faire entendre ......
Est ce que part azart quelqu'un pourrai m'aider et me donner des conseils afin de retrouvé mon terrain!
Merçi beaucoup!
A voir également:
- Comment recupérer un morceau de mon terrain??
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Consommation
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer ma nièce placée en foyer ? - Forum garde d'enfants
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente