Que puis je entreposer dans le box ferme de ma residence

jeanne -  
BmV Messages postés 43730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

dans la résidence ou je demeure j'ai acquis un box -parking aménageable

il est fermé à clé par une porte de garage  , électrifié

que puis je y entreposer

mon assurance assure le contenu de ce garage

merci

8 réponses

1. alicia2

Bonjour,

Lisez le descriptif du lot dans le règlement de copropriété.

Qu'entendez vous par "aménageable" ?

En général c'est interdit d'y stocker autre chose qu'un véhicule.

1
  2. Tervelles Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

bonjour,

Un garage est un espace clos et couvert, conçu pour abriter un véhicule motorisé. L’accès se fait via une clé, un badge ou une télécommande. Le garage est exclusivement destiné au stationnement de véhicules et non au stockage d’objets encombrants ou dangereux.

à vérifier dans votre réglement de copropriété.

salutations

1
  3. hoquei44 Messages postés 17340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 422

Bonjour,

Le plus simple est de demander ce que vous voulez mettre, ce sera plus rapide que de faire la liste de tout ce que vous n'avez pas. 

CB

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. alicia2

(Re)lisez le règlement de copropriété ! Vous y verrez ce qui est autorisé ou pas dans ce garage. Entreposer des objets inflammables dans un garage n'est jamais une bonne idée de toute façon.

L'assureur pourrait justement refuser la garantie si infraction au règlement de copropriété...ça peut faire mal.

0
  6. rambouillet41 Messages postés 9931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 751

Bonjour,

Vous êtes assuré, dites vous, mais vraisemblablement que pour le véhicule, voire ses accessoires directs classiques mais pas plus .....certainement pas des cartons, des meubles, etc....

Après vis à vis de la copropriété, comme dit par mes collègues, vérifiez le règlement de copropriété 

0
  7. BmV Messages postés 43730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 624

" mon assurance assure le contenu de ce garage " : tout le contenu ?
    Vraiment ?

Même, en plus de la voiture déclarée, s'il y a une poussette, un réchaud à gaz, un vélomoteur, une tondeuse à gazon thermique, un bidon de kérosène, des bottes de paille, un missile, "un frigidaire, un joli scooter, un atomixer, du Dunlopillo, une cuisinière"(*), un poinçonneur des Lilas, etc. ?

Vous avez bien confirmation formelle de cela de la part de votre assureur ?

(*) © Boris Vian 

0
  8. rambouillet41 Messages postés 9931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 751

BmV vous avez oublié la belle-mère .... ;o) ...

0
    1. BmV Messages postés 43730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 624

Oui.
      Mais elle, elle m'oublie pas ! ;->>

0