Véhicule de service

Val -  
 Sousous -

Mon employeur me demande de restituer le véhicule mis a disposition mais refuse de me ramener à mon domicile. Est ce normal ?

5 réponses

1. Gayomy Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

Je ne vois pas ce qui obligerait votre employeur à vous ramener chez vous ou à vous trouver un moyen de transport pour que vous rentriez chez vous une fois le véhicule restitué.

Il va vous falloir vous débrouiller autrement. 

1
  2. blux Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 747

Salut la politesse,

t'a-t'on livré le véhicule chez toi ? Où en as-tu pris possession ?

1
  3. Ulysse5818 Messages postés 11353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 073

Bonjour,

Que précise votre contrat concernant la mise à disposition de ce véhicule ?

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Val

Hormis qu'ils peuvent demander sa restitution quand bon leur semble. Là il s'agit d'un arrêt de 3 semaines pour hospitalisation. J'ai juste demande à ce que quelqu'un me ramène. Ils ont répondu qu'ils n'avaient aucune obligation légale de le faire et que c'était à moi de me débrouiller 

0
    1. Chris4554

Et quand vous l'avez récupéré la 1ère fois, votre employeur est venu vous chercher à la maison ?

2
    2. Sousous

Bonjour

Demandez a votre famille ou voisin de venir vous chercher a votre travail pour vous ramener chez vous...

1