Je postule a une offre en cdi et on me propose de l'interim
hoquei44 Messages postés 17296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai postulé pour un poste en cdi dans une entreprise dans laquelle j'ai deja bossé 15 mois a ce poste en interim.j'ai eu un entretien avec la RH et j'attendais une suite ou réponse de sa part. entretemps j'apprends qu'une personne a deja été recruté mais moi aucune réponse. puis je recois un sms de mon ancien chef me demandant si je suis dispo pour une mission d'interim sur ce meme poste.je lui réponds que j ai postulé a ce poste en CDI et le lendemain je recois une réponse de la RH comme quoi je suis refusé en CDI.
je trouve que c'est un foutage de gueule et j aimerais savoir si c'est attitude de leur part est attaquable aux prud'hommes. merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour,
Le recrutement de l'autre salarié a-t-il été fait avant ou après votre entretien ?
CB
-
bonjour, ca je n'en ai aucune idée, il a tres bien pu etre choisi avant. les seules dates sures que j'ai sont celles-ci
- 03/03 je postule pour le CDI
- 30/03 j'ai l'entretien avec la RH
-04/05 via un collègue j'apprends qu'une candidature a été retenue et qu'elle commence a bosser en juin. moi je n'ai encore aucune réponse
-11/05 mon ancien N+2 m'envoie un sms pour me demander si je suis dispo pour une mission interim sur ce poste.
-13/05 je lui demande des explications car je n'ai toujours pas eu de réponse concernant le poste en CDI. il ne me répond pas.
-14/05 comme par hasard le lendemain je recois la réponse RH me disant que je ne suis pas retenu pour le poste en CDI.
ce que je voudrais savoir car je n'ai pas du etre assez précis dans ma demande c'est: est ce que leur foutage de gueule a savoir "je ne suis pas assez bon pour etre pris en CDI mais par contre ca ne les derange pas de me proposer de revenir en intérim alors meme que je n'ai pas recu de réponse definitive". est ce attaquable aux prud'hommes étant donné que c'est paritaire et non basé uniquement sur les textes de lois. merci
-