Je postule a une offre en cdi et on me propose de l'interim
hoquei44 Messages postés 17274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai postulé pour un poste en cdi dans une entreprise dans laquelle j'ai deja bossé 15 mois a ce poste en interim.j'ai eu un entretien avec la RH et j'attendais une suite ou réponse de sa part. entretemps j'apprends qu'une personne a deja été recruté mais moi aucune réponse. puis je recois un sms de mon ancien chef me demandant si je suis dispo pour une mission d'interim sur ce meme poste.je lui réponds que j ai postulé a ce poste en CDI et le lendemain je recois une réponse de la RH comme quoi je suis refusé en CDI.
je trouve que c'est un foutage de gueule et j aimerais savoir si c'est attitude de leur part est attaquable aux prud'hommes. merci d'avance.
- Je postule a une offre en cdi et on me propose de l'interim
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Contrat intérim à la semaine - Forum contrat de travail
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI