Je postule a une offre en cdi et on me propose de l'interim

sagunt -  
hoquei44 Messages postés 17274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, j'ai postulé pour un poste en cdi dans une entreprise dans laquelle j'ai deja bossé 15 mois a ce poste en interim.j'ai eu un entretien avec la RH et j'attendais une suite ou réponse de sa part. entretemps j'apprends qu'une personne a deja été recruté mais moi aucune réponse. puis je recois un sms de mon ancien chef me demandant  si je suis dispo pour une mission d'interim sur ce meme poste.je lui réponds que j ai postulé a ce poste en CDI et le lendemain je recois une réponse de la RH comme quoi je suis refusé en CDI. 

je trouve que c'est un foutage de gueule et j aimerais savoir si c'est attitude de leur part est attaquable aux prud'hommes. merci d'avance.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 17274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 372
 

Bonjour,

Le recrutement de l'autre salarié a-t-il été fait avant ou après votre entretien ?

CB


0