Rencontre nouveaux dirigeants
caroledu92 Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 24 juin mon dirigeant a céder officiellement son entreprise à une autre entreprise. Il reste mais il n'est plus dirigeant, il est directeur commercial. C'est a ce titre qu'il nous a envoyé un email pour nous dire que nous sommes convié lundi 29 juin à rencontré les acheteurs dans leur locaux.
Je suis magasinier hotliner. N'étant pas dans le service commercial, ce n'est pas mon directeur, n'ayant pas eu d'invitation du nouveau directeur ou responsable direct, suis-je obligé de suivre ses ordres?
En vous remerciant d'avance
2 réponses
Bonjour,
...nous sommes convié lundi 29 juin à rencontré les acheteurs dans leur locaux.
Je ne vois pas où est le problème que l'invitation vienne de votre "ancien" responsable
Vous en saurez plus à cette soirée sur la nouvelle hiérarchie, et/ou par la suite
caroledu92,
Je pense qu'on en ne saura pas plus que nous le savons déjà. Comme expliqué à ma précédente réponse, les acheteurs ne viennent pas voir ce qu'ils on achetés. Cette entreprise rachète et démantèle. C'est tout ce qu'il y a à savoir.
Le problème est le manque de confiance. Nous sommes, pardon étions une société de 20 personnes qui se fait acheter par une société de 300 personnes. Le délai pour informer les salariés sur la vente n'a pas été respecté. La date sur la lettre d'information est fausse.
AN.Banker,
Je ne sais pas. Il a envoyé un mail en te que directeur commercial.
En ce qui concerte l'image.
C'est une entreprise qui à l'habitude de racheter, de démanteler ce qu'elle rachète. Les nouveaux dirigeants ne prennent pas la peine de venir voir ce qu'ils rachètent. On nous parle d'une transition petit à petit mais dans ce mail en question il est indiqué un déménagement en septembre mais c'est flou. En terme de distance ce n'est pas le bout du monde mais pour y aller c'est autre chose.