Contact employeurs/pendant arret :harcelement ?

bennie1969_ Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kang74 Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,

je suis en arrêt de travail, mais les services RH ont fait des erreur de gestion concernant mon dossier. J ai du faire facxe à des problemes financiers, et j ai du effectuer beaucoup de démarche envers mon medecin traitant, la securité sociale , etc ..

Mon dossier a du faire l objetr de nombreux appels de ma part, par ailleurs ils ont du m appeler a de nombreuses reprises car on m a raconté tout et son contraire et j ai meme recu un recommandes du service RH mais ce courrier aussi m a demande de faire des démarches , les infos communiqués etant la aussi erronées …Tout cela a eu pour conséquence de dégrader ma santé. comment l acter de mon employeur en sachant que mon probléme de paie en plus n est toujours pas résolu (echange entre la CPAM et mon employeur mais j ai demande le courrier que la CPAM a envoye à mon employeur , ce dernier ne veut pas me le communiquer);

Merci pour votre aide

Merci de vos réponses

1 réponse

kang74 Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 731

Bonjour

J'ai du mal à vous suivre ...

Vous avez un problème sur vos fiches de paie, vous les avez appelé plusieurs fois à ce sujet, et vous pensez que le fait qu'ils vous appellent pendant votre arrêt de travail à ce sujet ,serait du harcèlement ? Et vous vous étonnez qu'ils communiquent par recommandé ?

Et enfin vous exigez d'avoir un courrier dont vous n'êtes pas la destinataire ?

Si vous voulez communiquer avec la CPAM et suivre éventuellement vos paiements des IJSS, vous avez un compte  améli .

Pour votre litige, on ne peut pas vous aider puisque vous ne le précisez pas .

1