Jaf + aemo

Jenirib -  
 Jenirib -

Bonjour,

Conflit parentale + conflit de loyauté
Separé depuis 5 ans, 2 jugement jaf et un en attnete de déliberé.
Nous avons un suivo aemo depuis 2024 renouvelle pour un an en 2025.
Le pere saisi encore en pour demander transfert de residence ou garfe alternee car il dit qu il y a urgence a extraire notre fille de chez moi. J ai la garde classique depuis la separation.
Il dit que je fais du chantage affectif , notre fille dit à l educateur et au juge pour enfant vouloir voir plus papa mais elle dans un conflit de loyaute. Pensez vous qu il puisse avoir gain de cause sacahnt qur le juge pour enfant a demande une mediation et qu il n a pas fait la demarche et a saisi le jaf a la place.

1 réponse

Isadore Messages postés 2147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 008
 

Bonjour,

On ne peut pas avoir un avis sur un forum, voyez votre avocat. Visiblement la situation de votre fille chez vous est assez préoccupante pour que l'AEMO ait été renouvelée. Ce qui va être déterminant, ce sont les moyens que vous avez mis en oeuvre pour aider votre fille à sortir du conflit de loyauté et pour favoriser son lien avec le père. 

0
Jenirib
 

J ai accepte la mediation mais le pere n a pas fait de demarche de son cote

Ma fille a un suivi psychilogique

Je propose de maintenir le lien par visio, je partage des photos des moments importants

0