Rétrocession

Vivi -  
Farenheit456 Messages postés 1216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Je suis divorcée depuis 2018. Des photovoltaïques ont été installés sur la maison familiale de mon ex mari avant notre séparation en 2013. Tout est resté à mon nom. L année dernière j ai souhaité auprès de ma banque faire un crédit et là grande surprise elle m annonce que je suis fiché Banque De France. Après plusieurs courriers au fournisseur de l électricité, j ai eu comme réponse que mon ex mari à fait une rétrocession ? Donc ds l incapacité d avoir les renseignements que je souhaité. Aujourd'hui j ai rdv avec un avocat pour démêler cette situation. Ma question est, est ce qu'il était ds son droit de cette rétrocession sans mon accord, car bien évidemment je n ai reçu aucun courrier de sa part et de ces entreprises me prévenant de quoi que soit ? Merci 

1 réponse

Farenheit456 Messages postés 1216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Bonjour,

C'est l'avocat qui va vous répondre bien mieux qu'un forum car il le fera avec tous les éléments en main.

0