Rétrocession
Farenheit456 Messages postés 1216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je suis divorcée depuis 2018. Des photovoltaïques ont été installés sur la maison familiale de mon ex mari avant notre séparation en 2013. Tout est resté à mon nom. L année dernière j ai souhaité auprès de ma banque faire un crédit et là grande surprise elle m annonce que je suis fiché Banque De France. Après plusieurs courriers au fournisseur de l électricité, j ai eu comme réponse que mon ex mari à fait une rétrocession ? Donc ds l incapacité d avoir les renseignements que je souhaité. Aujourd'hui j ai rdv avec un avocat pour démêler cette situation. Ma question est, est ce qu'il était ds son droit de cette rétrocession sans mon accord, car bien évidemment je n ai reçu aucun courrier de sa part et de ces entreprises me prévenant de quoi que soit ? Merci
- Rétrocession
- Rétrocession voirie lotissement la mairie peut elle refusée - Forum Immobilier
- Rétrocession voirie lotissement acte notarié - Forum copropriété
- Retrocession terrain a la commune - Forum Immobilier
- Rétrocession à la mairie des voiries et zones vertes - Forum Immobilier
- Retrocession commission regularisation societe generale - Forum Banque et Crédit