Plus de pression

Fermé
Sab -  
BmV Messages postés 43326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J'ai eu une perte de pression de ma pompe à chaleur j'avais une fuite qui a été réparée depuis la pression et nickel mais j'ai eu cet hiver une surconsommation d'électricité est-ce dû à cela ? 

En vous remerciant de vos réponses

2 réponses

Farenheit456 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   429

Bonjour,

C'est une question technique... Pas pour "droits et finances" !

0
BmV Messages postés 43326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 389

Ce n'est pas une question juridique, mais purement technique.
Sa reformulation semble bien plus appropriée et efficiente
chez nos voisins ici >>> https://bricolage.linternaute.com/forum/

0
BmV Messages postés 43326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 389

... mais si vous préférez perdre du temps sur ce forum d'où les techniciens chauffagistes sont absents, personne ne vous en voudra une fois vos doublons superfétatoires supprimés.

Bonne journée.

1
Sab > BmV Messages postés 43326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de votre précieuse aide on avance ???? si je fais des doublons c'est que j'essaie de mettre dans la bonne rubrique si le site est mal fait je n'y suis pour rien

-1
BmV Messages postés 43326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 389 > Sab

!

Bouché de chez bouché, y'a pas à dire !

Il n'y a ici pas de "rubrique" pour votre souci technique.
Puisque vous semblez vraiment être non-comprenant, on le répète une dernière fois : la "rubrique" qui peut vous intéresser est ici ► https://bricolage.linternaute.com/forum/ 

Quant à vos jugements désobligeants sur un site qui prospère depuis plus de vingt deux ans, vous pouvez vous en passer. C'est pas le site qui est mal fait.

Et les doublons y sont juste interdits.
Point barre.
Les trolls aussi...

Bon week-end !
Ailleurs...

0