Harcèlement moral et pression pour démission
Madry
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
28 févr. 2010 à 17:34
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 1 mars 2010 à 13:59
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 1 mars 2010 à 13:59
A voir également:
- Lettre de démission pour cause de pression
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de démission - Forum démission
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
7 réponses
Madry
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
4
28 févr. 2010 à 20:29
28 févr. 2010 à 20:29
L'entreprise dans laquelle ma mère est employée refuse catégoriquement la rupture conventionnelle de contrat. Beaucoup de salariés l'ont demandé avant ça et se sont toujours confrontés à un refus.
J'aimerais savoir, si vous pouvez me renseigner sur le sujet, si déposer une main courante auprès de la police, de même que faire part de ces harcèlements à l'inspection du travail peut "peser en faveur" de ma mère pour la résolution de son dossier. De même, cela peut-il être considéré comme une preuve solide qu'en effet elle subit un réel harcèlement ?
Elle ne veut évidemment pas rester travailler dans cette entreprise au vu des circonstances... La direction n'étant pas prête à changer d'attitude.
J'aimerais savoir, si vous pouvez me renseigner sur le sujet, si déposer une main courante auprès de la police, de même que faire part de ces harcèlements à l'inspection du travail peut "peser en faveur" de ma mère pour la résolution de son dossier. De même, cela peut-il être considéré comme une preuve solide qu'en effet elle subit un réel harcèlement ?
Elle ne veut évidemment pas rester travailler dans cette entreprise au vu des circonstances... La direction n'étant pas prête à changer d'attitude.