Achat de terrain.

Lemax -  
Gayomy Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,  je acheté  un terrain  viabilisé  en bordure  je me retrouve  avec 25000 euros de VRD et traitement  d eau pluviales  à ma charges et nous ne trouvons  pas certaines bonnes  que le géomètre  avait posé. Il faudrait  défricher  le terrain. 

Le vendeur  ne veux rien  prendre  à ça charge  ,il doit être  obligatoire  de vendre un terrain  borné.?

Que faire merci bien. 

2 réponses

dany311 Messages postés 22696 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 754

Bonjour

sans les bornes ; il sera difficile de déterminer les limites du terrain par rapport aux voisins

soit il faut rechercher les bornes ; soit le refaire borner

1
Gayomy Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Sans connaître les limites précises de propriété de chacun, donc sans avoir retrouvé les bornes, il est impossible de se prononcer. Il va falloir commencer par envisager le défrichage. Et si vous ne trouvez toujours pas les bornes, l'intervention d'un géomètre-expert sera indispensable. 

1