Frais notariés pour achat terrain agricole
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai visité hier un terrain agricole qui me plaît beaucoup. Je souhaite y construire un petite cabane en paille ainsi qu'un abris pour mes animaux. je me suis récemment installé comme agricultrice à titre secondaire, avec le statut de cotisan solidaire.
Mon objectif est de rapprovisionner les refuges de montagne avec des mûles bâtées.
Je suis séparée du perre de ma fille de 3 ans mais nous voudrions acheter, lui, les mues d'une grange se situant à l'entrée du terrain, et moi même, le terrain.
Nous nous demandons comment ou à quel nom acheter pour diminuer les coûts puisque quoi qu'il en soit cet achat sera un 'legue' pour notre enfant..
merci de vos lumières
j'ai visité hier un terrain agricole qui me plaît beaucoup. Je souhaite y construire un petite cabane en paille ainsi qu'un abris pour mes animaux. je me suis récemment installé comme agricultrice à titre secondaire, avec le statut de cotisan solidaire.
Mon objectif est de rapprovisionner les refuges de montagne avec des mûles bâtées.
Je suis séparée du perre de ma fille de 3 ans mais nous voudrions acheter, lui, les mues d'une grange se situant à l'entrée du terrain, et moi même, le terrain.
Nous nous demandons comment ou à quel nom acheter pour diminuer les coûts puisque quoi qu'il en soit cet achat sera un 'legue' pour notre enfant..
merci de vos lumières
A voir également:
- Frais de notaire terrain agricole
- Simulation frais notaire terrain agricole - Meilleures réponses
- Frais notaire terrain agricole - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul frais de notaire pour un terrain agricole à 500€ - Forum Immobilier
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- FRAIS NOTAIRE POUR ACHAT TERRAIN AGRICOLE - Forum Immobilier
- Achat d'un terrain agricole, frais de notaire trop élevé - Forum Immobilier
8 nov. 2010 à 23:51
jen ais eu pour 450 DE fraisde notaire et c est tout car je ne suis pas passez par agence mais directement par notaire
31 déc. 2012 à 14:09