Financer un projet

marj -  
dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai une eurl domicilié chez moi je suis propriétaire, aujourd'hui pour me développer je souhaite construire un atelier, toujours chez moi, je cherche à le financer mais les banques ne veulent pas faire de prêt en autofacturation (autoconstruction). Vers quelles solutions je peux aller ?

1 réponse

dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 677

Bonjour, 

A poser la question sur internet, nombreux seront les personnes qui vous contacteront, émues par votre détresse, pour vous proposer des prêts sans absolument aucune conditions. En fait, vous ne serez même pas obligé de les rembourser si vous n'avez pas envie. Il s'agira bien sur d'arnaques, vous devrez payer des frais toujours plus important, mais ne verrez jamais l'argent.

Au final, y'a pas 50 solutions ici. Soit vous arrivez à convaincre un banque, quitte à passer par un courtier. Soit vous faites le nécessaire pour ne pas avoir besoin de prêt (surtout en autoconstruction). 

1