Bruit extérieur circulation appartement dernier etage

Fermé
Sessiouy -  
djivi38 Messages postés 64746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Voilà j'ai vu un appartement bien situé dernier étage,  mais ce qui me gêne dans ce logement c'est qu'on entend beaucoup les bruits extérieurs de circulation(voiture etc), je précise que l'appartement est vide.

Je me disent ce que les bruits vont s'atténuer lorsque je vais emménager mes meubles comme il est vide ça résonne ou est ce que c'est cause perdue.

Merci d'avance pour vos conseils.

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 181

Des locaux vides donnent forcément l'impression d'être plus sonores que ceux meublés, et à un certain point ils le sont (consulter un traité d'acoustique appliquée ... ). 

Mais si vous entendez à ce point les bruits extérieurs, auxquels vous êtes peut-être un peu plus sensible que la moyenne, il est fort possible que ces bruits resteront plutôt présents, meubles et rideaux ou pas.

0
djivi38 Messages postés 64746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 029

0