Jure d assises

flonico31 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gayomy Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, info , nouveau  pc  , mon ancienne question ne figure  pas, pour  finaliser  avec  Gayomi, je voulais l  informer   que  convoquée  juré  titulaire  lundi  10,  ne me suis pas presentée car  malaise des que je  fais  400m  ai du mal à trouver un cardiologue et mon  medecin ne voulait  pas me faire de certificat  (  samu deux  fois)   ai envoye  au tribunal  les ordonnances d anxyolitiques et un courrier  comme quoi pas  apte à discernement  pour  crimes ( tachycardie) probable plus

grave, ai  appele hier  en  plus  ma  mere  ne  repond  plus  93 a donc  la sympathique greffiere  m  a  confirme par  mail que  j etais dispensée , par quel miracle  ne  sais  car  pas  de certificat   circonstancié ,  mon état me fait  peur  car  le  samu  n  assure  que  vital , sinon  j ai l argent  mais  pas en  etat d aller  à la  poste , seule  , fils  sur toulouse , isolee , pas  d  amis  cdf  flo

4 réponses

Gayomy Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je vous remercie pour votre retour. Vous avez dû être soulagée que votre dispense vous soit accordée sans tracas. 

Je souhaite que vos ennuis de santé trouvent une issue acceptable pour vous. 

Bien cordialement, 

1
Nicoflo31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

recc quel  et ce miracle  cdt

0
Sousous

Bonjour

Quelle est votre question ???

Si vous êtes seule isolée il faut vous adresser a une association qui pourrait vous aider...

Vous pouvez contacter le CCAS de votre service de la maison d ou vous habitez

Bon courage a vous

Cordialement 

1
Isadore Messages postés 1659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 430

Bonjour,

Il n'est pas légalement imposé de produire un certficat médical pour être dispensé, toute pièce justificative est recevable. Le certificat médical est préférable car il préserve le secret médical. Mais sinon tout élément du dossier médical peut être produit par la personne. Vous n'avez pas été dispensé par "miracle" mais parce que vous avez suivi la bonne procédure et envoyé les bonnes pièces. 

Pour vos difficultés personnelles il faudrait en effet contacter les services sociaux, des aides peuvent être mises en place. Vous pouvez aussi chercher sur Internet des coordonnées d'associations qui viennent en aide aux personnes isolées.

1
Nicoflo31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci  au  forum  et  tout  le  monde  gayomi  en  priorite  cdt  flo

1
Gayomy Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je vous en prie.

Gayomy (ex Gayomi suite à un bug) 

2