Jure d assises
Gayomy Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, info , nouveau pc , mon ancienne question ne figure pas, pour finaliser avec Gayomi, je voulais l informer que convoquée juré titulaire lundi 10, ne me suis pas presentée car malaise des que je fais 400m ai du mal à trouver un cardiologue et mon medecin ne voulait pas me faire de certificat ( samu deux fois) ai envoye au tribunal les ordonnances d anxyolitiques et un courrier comme quoi pas apte à discernement pour crimes ( tachycardie) probable plus
grave, ai appele hier en plus ma mere ne repond plus 93 a donc la sympathique greffiere m a confirme par mail que j etais dispensée , par quel miracle ne sais car pas de certificat circonstancié , mon état me fait peur car le samu n assure que vital , sinon j ai l argent mais pas en etat d aller à la poste , seule , fils sur toulouse , isolee , pas d amis cdf flo
4 réponses
Je vous remercie pour votre retour. Vous avez dû être soulagée que votre dispense vous soit accordée sans tracas.
Je souhaite que vos ennuis de santé trouvent une issue acceptable pour vous.
Bien cordialement,
Bonjour
Quelle est votre question ???
Si vous êtes seule isolée il faut vous adresser a une association qui pourrait vous aider...
Vous pouvez contacter le CCAS de votre service de la maison d ou vous habitez
Bon courage a vous
Cordialement
Bonjour,
Il n'est pas légalement imposé de produire un certficat médical pour être dispensé, toute pièce justificative est recevable. Le certificat médical est préférable car il préserve le secret médical. Mais sinon tout élément du dossier médical peut être produit par la personne. Vous n'avez pas été dispensé par "miracle" mais parce que vous avez suivi la bonne procédure et envoyé les bonnes pièces.
Pour vos difficultés personnelles il faudrait en effet contacter les services sociaux, des aides peuvent être mises en place. Vous pouvez aussi chercher sur Internet des coordonnées d'associations qui viennent en aide aux personnes isolées.
recc quel et ce miracle cdt