Comment gagner les 150 € de prime ?
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , Colombes 92700 le jeudi 30 octobre 2025
J'ais vu sur le www que je pourrais toucher 150 € de prime !
est-ce que je peux le gagner , rapidement ? dans quelques jour !
j'en ais besoin , je vis en dessous du seuil de pauvreté ?
700 € / mois ,
après 25 ans de jardinier , dans le Centre d'Aide par le Travail
de Colombes , paye 55 % du S M I G c'est injuste !
je vous demande encore ce cheque de 150 € ! merci ,
- Comment gagner les 150 € de prime ?
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Coef 150 sécurité - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous faites erreur...
Adressez vous a l organisme qui gère cette demande car ici c'est un forum d entraide judiciaire animé par des bénévoles.
Bonjour,
En regle générale, si cette prime est légitime et originaire de l'état, vous n'avez rien à faire, cette prime vous sera attribuée automatiquement si vous en êtes bénéficaire (ce qui n'est jamais une garantie), et bien évidemment, elle sera attribuée 'en même temps que tout le monde'. Il n'y a aucune moyen de la demander 'avant'.
Le vrai risque à poser la question de la sorte sur internet sera que quelqu'un vous contacte, prétendant être le "commissionaire aux aides publik de l'état de la France", et moyennant quelques informations de rien du tout, en vous promettant 15 000 euros juste pour vous parce que vous avez demandé, obtiendra l'accès à vos comptes bancaire et vous prendra tout votre argent (y compris l'argent que vous n'avez pas, prenant des prets à votre nom que ce sera à vous de rembourser) au lieu de vous le donner.
Si vous voulez plus de détails sur cette prime et éventuellement votre éligibilité et la date d'attribution, le plus efficace sera d'aller dans votre mairie pour être redirigé vers une assistante sociale.