Comment gagner les 150 € de prime ?

GHORAB -  
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour   ,    Colombes   92700     le    jeudi  30   octobre   2025 

J'ais   vu    sur   le   www    que    je    pourrais   toucher     150   € de   prime  !

est-ce   que   je   peux   le   gagner  ,   rapidement  ?  dans    quelques  jour !

j'en   ais  besoin   ,      je   vis   en   dessous  du  seuil   de   pauvreté  ?

700  €   /  mois   ,

après    25   ans    de    jardinier   ,  dans    le  Centre  d'Aide   par   le Travail   

de   Colombes   ,    paye   55  %   du   S M I G     c'est   injuste  !

je   vous   demande  encore   ce   cheque  de   150    €  !      merci  ,

A voir également:

2 réponses

Sousous

Bonjour

Vous faites erreur...

Adressez vous a l organisme qui gère cette demande car ici c'est un forum d entraide judiciaire animé par des bénévoles.

0
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Bonjour, 

En regle générale, si cette prime est légitime et originaire de l'état, vous n'avez rien à faire, cette prime vous sera attribuée automatiquement si vous en êtes bénéficaire (ce qui n'est jamais une garantie), et bien évidemment, elle sera attribuée 'en même temps que tout le monde'. Il n'y a aucune moyen de la demander 'avant'. 

Le vrai risque à poser la question de la sorte sur internet sera que quelqu'un vous contacte, prétendant être le "commissionaire aux aides publik de l'état de la France", et moyennant quelques informations de rien du tout, en vous promettant 15 000 euros juste pour vous parce que vous avez demandé, obtiendra l'accès à vos comptes bancaire et vous prendra tout votre argent (y compris l'argent que vous n'avez pas, prenant des prets à votre nom que ce sera à vous de rembourser) au lieu de vous le donner.

Si vous voulez plus de détails sur cette prime et éventuellement votre éligibilité et la date d'attribution, le plus efficace sera d'aller dans votre mairie pour être redirigé vers une assistante sociale. 

0