ECHANGE ELECTROMENAGERS PAR LOCATAIRE SORTANT
dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je suis propriétaire d'un appartement neuf loué par l'intermédiaire d'une agence avec une cuisine équipée avec un frigo et dans la salle de bains une machine à laver. mon locataire est parti et a échangé le frigo et la machine à laver de la même marque contre un autre frigo et une machine à laver dont je ne connais pas la date d'achat ni l'ancienneté de ces produits de 1er prix contrairement aux miens de qualité.
je n'ai jamais été informée de ces changement par l'agence et je ne pense pas que l'agence non plus (elle avait fait faire un état de lieux de sortie par un sous traitant) et n'a pas fait de remarques à ce sujet.
pouvez me dire ce que j'ai comme recours
dois je me retourner contre l'agence qui dit que ce n'est pas grave du moment que j'ai des électroménagers ?
dois je porter plainte pour vol contre ce locataire ?
merci de votre aide
- ECHANGE ELECTROMENAGERS PAR LOCATAIRE SORTANT
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Échange de nude ✓ - Forum Justice
- Histoire d'or echange delai ✓ - Forum Consommation
- Echange zara delai - Forum Consommation
- Tiers sortant definition - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
l'EDL d'entrée indique t-il la référence des appareils ???
l'EDL de sortie indique t-il la référence des appareils ???
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
bonjour
c'était le premier locataire après livraison de l'appartement ;
non sur l'EDL d'entrée, les références ne sont pas indiquées mais il y a les photos et le compte rendu du promoteur indiquant la marque identique de tous les électroménagers
les références des produits changés sont indiquées sur l'EDL de sortie