Les livreurs refusent de reprendre l'ancien appareil

Résolu
belingapires92 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - Modifié le 27 mars 2021 à 12:43
 Mclo - 12 sept. 2021 à 10:31
Bonjour,

J'ai une question assez simple. J'ai acheté un frigo à ma mère chez Boulanger, jusqu'à là tout va bien, l'installation aussi. J'étais présente. Mais les livreurs ont refuser de reprendre l'ancien frigo américain qui ne fonctionne plus. Ils ont dit que c'étaient pas eux qui le faisaient et que d'autres livreurs viendrait le récupérer le lendemain. Sur le moment j'ai pas réagit mais après réflexion j'ai trouver ça bizarre. J'ai contacter le service client à qui j'ai tout dit et m'a dit que le service livraison me contacterai pour mettre les choses au clair. A ce jour pas de nouvelle.

Sachant que ma mère a 66ans et souffrant d'arthrose et qu'elle vit seule, elle peut pas le faire même à deux c'est impossible. On a pas le matériel nécessaire et en plus elle vit dans un immeuble.

Sachant que ce service de reprise de l'ancien appareil est inclus lors de la livraison, que puis je faire? pour moi c'est un refus de donner au client le service promis, vu que c'est inscrit sur le site et surtout dans l'image du frigo acheté

Merci à tous

Belinga
A voir également:

5 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
Modifié le 24 mars 2021 à 08:49
Bonjour,

Faites un courrier recommandé avec AR à Boulanger pour leur demander de respecter leur engagement et de venir récupérer ce frigo...

Mais s'ils ne réagissent pas, ce n'est pas vraiment le genre de dossier qu'il faut faire aller jusqu'au tribunal...
Trop long et trop coûteux !

Voyez plutôt une association de consommateur et/ou le service de la répression des fraudes du département.
Quant au frigo, vous trouverez bien une association d'insertion qui sera intéressée et viendra vous le récupérer.

Cdt

1
belingapires92 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022
24 mars 2021 à 08:46
Rebonjour

Merci beaucoup

Bonne journée

Belinga
0