Local transformateur erdf en limite de propriété privé
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un local pour transformateur erdf est en cours de construction en limite de ma propriété,quelle . Je n'est reçu aucune information pour cette implantation .( sécurité, nuisances ) . Quelles les régles à respecter pour cette implantation .
- Local transformateur erdf en limite de propriété privé
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Immobilier
- Coffret enedis limite de propriété - Forum Immobilier
- Mur non mitoyen en limite de propriété - Forum Voisinage
- Limite alcool espagne - Guide
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Voisinage
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Bonjour
Je n'est reçu aucune information pour cette implantation
Il n'y a aucune obligation de vous informer de la construction de cet équipement.
.
Quelles les régles à respecter pour cette implantation .
A voir dans le PLU en vigueur dans votre territoire. Vous pouvez également demander à consulter le dossier autorisant la construction de cet équipement afin de vous assurer que sa construction est conforme à ma réglementation.