Transformateur proche maison
radiolino561
Messages postés
2
Statut
Membre
-
radiolino56 Messages postés 4 Statut Membre -
radiolino56 Messages postés 4 Statut Membre -

A voir également:
- Distance minimum entre un transformateur et une habitation
- Réglementation implantation transformateur edf - Meilleures réponses
- Vivre a cote d'un transformateur edf - Meilleures réponses
- Transformateur Haute tension à proximité - Forum Immobilier
- Nuisance Transformateur Enedis - Aide/conseil ? - Forum Immobilier
- Distance mouton habitation - Forum Voisinage
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Élevage de mouton a proximite d'habitations ! - Forum Consommation
1 réponse
bonsoir
donc il y aura deux murs de parpaings qui vont séparer le transfo de votre chambre + le coffre du transfo
les risques liés aux ondes électromagnétiques sont très minimes voire inexistants .
vous prenez beaucoup plus de risques en utilisant le téléphone portable ou le wifi ou le Bluetooth à l'intérieur de votre maison .
cdlt
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
donc il y aura deux murs de parpaings qui vont séparer le transfo de votre chambre + le coffre du transfo
les risques liés aux ondes électromagnétiques sont très minimes voire inexistants .
vous prenez beaucoup plus de risques en utilisant le téléphone portable ou le wifi ou le Bluetooth à l'intérieur de votre maison .
cdlt
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
radiolino561
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui je sais pour le wifi et autre. Mais on se demande pourquoi on y a pas pensé avant ainsi que notre entourage. C est en voyant le début de la construction qu'on s est rendu compte de la proximité du transfo. Si jamais champ magnétique il y a, même minime, est ce possible de le reduire encore(avec des arbustes,une clôture spéciale ou autre)?
dany311
Messages postés
22591
Contributeur
Dernière intervention
6 701
>
radiolino561
Messages postés
2
Statut
Membre
vous ne risquez absolument rien , les normes d'aujourd'hui sont beaucoup plus strictes qu'il y a une trentaine d'années
radiolino56
Messages postés
4
Statut
Membre
>
dany311
Messages postés
22591
Contributeur
Dernière intervention
Ok! Mais cela peut aussi constituer un frein pour une future revente. Bref on en est pas là. Merci pour votre éclairage