PROB Transformateur EDF implanté sur terrain

Pitchounne52 - 22 juin 2010 à 16:33
 brig - 1 oct. 2012 à 22:22
Bonjour tout le monde,

Nous avons acheté une parcelle pour faire construire un pavillon.
Cette parcelle appartenait à une dame; EDF a implanté un transformateur électrique sur ce terrain sans aucunes autorisation de la dame.
Après avoir fait construire le pavillon, nous souhaitons désormais faire la clôture, mais un problème se pose . Le transformateur EDF se trouve à un angle de la parcelle. Je me suis donc dirigée vers le cadastre afin d'obtenir les bornes précises. Il s'avere que le transformateur est bien installé chez moi, mais ne figure pas sur le cadatre.

Comment puis je faire ? Puis-je exiger le retrait du transformateur edf ? Etant donné qu'il n'y a eu aucunes autorisations + il n'existe pas sur le cadastre ( cadastre récent puisque notre maison y figure)

J'aimerais avoir votre opinion et votre aide.
Cordialement

4 réponses

Pitchounne52
22 juin 2010 à 16:51
Ce n'est pas mon objectif ( qu' ERDF achete une part du terrain) . Il y a quelques années , le transformateur se situait juste en face, donc est ce possible qu'il le décale une fois de plus ?
9
cc, j'ai egalement un transformateur edf sur mon terrain, dernierement on ma dit que je pouvais eventuellement avoir une remise ou bien reduction, se qui peu etre interesent bien sur, donc voila ma question es vrai? merci
0