Problème d'engagement avec canal+
kiirch Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite à une mauvaise manipulation d'un enfant sur une box sfr en aout 2024 visiblement nous nous retrouvons abonné jusqu'en 2026. Nous venons de l'apprendre suite a la réception d'un courrier france contentieux. Une facture déjà règler en janvier enfin nous pensions mais visiblement ce sont des prélèvements refusé hors nous n'avons jamais souscrit a canal+ jamais reçu de contrat mail ou autre ni d'alerte avant le délai de rétractation. Nous n'avons jamais bénéficier de canal+ nous ne pouvons pas en profiter car nous n'avons ni matériel ni identifiant pour nous connecter. Cependant nous sommes engagé 2 ans le conseiller na pas donner d'autre informations que nous n'avons pas le choix c'est comme ca. De plus le courrier service contentieux est au nom de Mr INTEL et les prélèvements ce font sur le compte dune autre personne aucun lien.
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2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
BONJOUR à toi également!
Voir Code Civil L1353
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
C'est donc à C+ de prouver ton engagement, par exemple par un Contrat signé de ta main..
Attention un quelconque paiement pourrait être interprété comme un 'accord' à ce fichu abonnement.
A+