A voir également:
- Procédure après un signalement forum
- Signalement pmi école maternelle - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
- Enquête sociale suite signalement forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
- Signalement absentéisme inspection académique - forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/education-136">Forum éducation</a>
- Signalement inspection académique c'est quoi - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/education-136">Forum éducation</a>
- Procédure collective - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre question est trop vague. On ne sait pas pourquoi un signalement a été fait par l'école. Les délais peuvent varier pour tout un tas de raisons.
Ma fille à un comportement qui ne plaît pas à la maîtresse, elle a baissé sa culotte plusieurs fois ( voulais jouer au docteur).Et la maîtresse l'a signalé.