Dois-je payer ma nouvelle copropriété fantôme?
CVMH -
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis moins de 2 ans.
Je suis militaire, je ne suis donc pas souvent chez moi.
Durant ma dernière mission qui a duré 5 mois, les copropriétaires de ma résidence ont changé d'agence.
Ils ont donc révoqués l'ancienne, sans véritablement me tenir au courant. ( ma meilleure amie me l'a dit par message, mais je n'ai pas été contacté par le représentant syndical ou qui que ce soit de la copropriété)
Quand je suis revenu de mission, je pensais trouver un courrier de la nouvelle agence, au minima.
Rien, je n'ai aucune nouvelle.
Je ne sais toujours pas quelle est l'agence, ils ne se sont pas manifestés pour me demander les frais de copropriété.
Ma question est la suivante leur dois-je les frais de copropriété du début d'année étant donné qu'ils ne se sont eux-même pas manifestés pour me les réclamer ?
Je précise que je n'ai d'ailleurs pas voté pour ce changement de gestionnaire de copropriété.
Que dois-je faire ?
Merci à vous.
- Dois-je payer ma nouvelle copropriété fantôme?
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Copropriété - Guide
2 réponses
Durant ma dernière mission qui a duré 5 mois, les copropriétaires de ma résidence ont changé d'agence.
Ils ont donc révoqués l'ancienne, sans véritablement me tenir au courant
"sans véritablement" ? C'est-à-dire ?
Vous parlez d'agence mais c'est au syndic que vous faites référence plutôt, non ?
Vous n'avez pas reçu la moindre convocation à une AG ? Même pas un courrier non retiré à la Poste ?
ma meilleure amie me l'a dit par message,
Et comment l'a-t-elle su, elle ? Elle sait qu'il y a un changement mais elle ne sait pas qui est le nouveau syndic ?
je n'ai pas été contacté par le représentant syndical ou qui que ce soit de la copropriété