3 réponses
Bonjour,
Donc pour être clair, vous avez construit la maison en parfaite connaissance de cause, et maintenant que ça vous dérange, c'est aux autres de trouver une solution ?
Ce qui les contraint à effectuer un détour complexe via le rond-point à la sortie du village.
Complexe à quel point ? Vous avez une idée de la complexité de la circulation dans certaines grandes villes ? De la difficulté du stationnement qui y règne ?
Vous, vous avez fait avec la présence de la borne depuis la construction de votre maison et aujourd'hui, elle vous dérange.
Vous pouvez soulever la question auprès de toutes les institutions concernées mais le maire vous a répondu et je crains que vous n'obteniez pas de réponse plus favorable.
: alors pourquoi n'en avez vous pas tenu compte pour localiser le chemin d'accès il y a cinq ans lors du dépôt du permis de construire ?
: apparemment non, en effet, vu que les véhicules peuvent accéder chez vous.
Difficilement, certes, mais ils peuvent.
Vous même avez bien dû accéder chez vous avec votre véhicule lors des cinq dernières années, sauf si votre véhicule dort dans la rue...
Et selon vous, cette borne "gêne" de combien ?
Quelle serait la distance de déplacement suffisante pour régler votre souci ?
Une photo ? Un croquis ?
Il vous reste à demander au maire de bien vouloir déplacer cette borne de X mètres pour faciliter l'accès des soignants vers un patient lourd, en demandant peut-être même auxdits soignants d'appuyer votre demande.