Place de soirée refusée et non remboursée
Résoluchris9270 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une place de soirée sur la plate forme Shotgun.
L'entrée m'a été refusée, et je n'arrive pas à me faire rembourser ma place (30€).
J'ai contacté Shotgun, mais ils me disent qu'ils ne sont qu'intermédiaires et ne peuvent rien faire.
L'organisateur de la soirée est contactable uniquement sur Instagram. Il m'a promis un remboursement qui n'est jamais arrivé, et me bloque maintenant sur Instagram pour ne pas que je puisse insister.
Quels sont mes recours possibles ?
- Place de soirée refusée et non remboursée
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Annonce refusée seloger - Forum acheter une maison
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Signer à la place de mon mari - Forum Immobilier
- Contravention place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Le site n'est pas douteux, le billet est valide, donc l'organisateur est bien responsable du remboursement.
Pour info, j'ai finalement réussi a me faire rembourser (la nouvelle est tombée hier) après avoir harcelé tout le monde, et commencé poster des messages partout (facebook et Instagram) expliquant ce qui s'était passé.
J'ai du leur faire peur... Cela aura duré 3 mois.
Bonjour
aucun recours ; puisque l' ARNAQUEUR ; qui se trouve très certainement dans un pays très lointain ;c'est évaporé avec l'argent
Bonjour
A rentrer dans le moteur de recherche:
Les arnaques aux faux billets de concerts se multiplient: voici comment en acheter en toute sécurité
Ni l'Organisateur de l'évenement ni l'intermédiaire Shotgun ne sont responsables de quoi que ce soit. C'est à l'acheteur d'éviter les sites douteux et/ou ne garantissant pas ls sécurité de la transaction.
A+