Arnaque frauduleuse neoliane ... Signaler Mereetfille - Dernière réponse le 23 juin 2025 1 réponse Bonjour, Ma mère a été victime de cette arnaque frauduleuse par appel téléphone je viens de faire un e-mail à ré***@*** Nous avons contacté notre gendarmerie du village et si je n’ai aucun retour de neoliane d’ici jeudi j’irai porter plainte avec ma mère 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur OK. Faites donc. Et à part ça, vous avez une question ? Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci : Discussions similaires résiliation d'une assurance néoliane prise par démarchage claire gondouin Avis sur néoliane santé essentiel? zoulou33 Réclamation Néoliane Fred Arnaque démarchage téléphonique NEOLIANE cc1228 Santiane/Néoliane Mickael23_8543 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur OK. Faites donc. Et à part ça, vous avez une question ? Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :