Mutuelle optimale pour acte dentaire !

Ralpp Messages postés 3 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je recherche la meilleure mutuelle afin d’obtenir le remboursement le plus avantageux possible pour le remplacement de mes 3 couronnes dentaires métalliques par des couronnes en zircone.
Auriez-vous des recommandations ou des conseils pour choisir une mutuelle offrant une excellente prise en charge pour ce type de soin dentaire ?

Merci !

6 réponses

Sousous

Bonjour

On ne donne pas les coordonnées des meilleures mutuelle sur ce forum.

C'est un forum de conseils juridiques qui donnent  des conseils par des bénévoles gratuitement.

1
jodelariege

bonjour

il vous faut demander des devis détaillé .lisez bien ce qui concerne les soins que vous envisagez

attention il y a souvent un délai de carence de un à trois mois  et même jusqu'à un an pour des traitements coutant chers

et attention encore : ne signez rien rapidement ,sans avoir tout lu ou juste après un appel téléphonique; par exemple ne cliquez pas sur tel  ou tel numéro, souvent cela signifie un engagement    demandez un devis écrit absolument

1
jodelariege

bonjour 

vous pouvez demander des devis et prendre le temps de les lire

on ne peut pas vous donner de noms ici

sachez aussi que comme pour beaucoup de choses on en a pour son argent :une mutuelle "pas chère " rembourse peu de chose  contre une mutuelle plus chère

le but d'une mutuelle est de gagner de l'argent en obtenant plus de cotisations que de dépenses.....

1
Ralpp Messages postés 3 Statut Membre

Oui je souhaite seulement savoir je peux connaitre les mutuelle le mieux adapter à ma demande, à moins d'aller dans chaque mutuelle et leurs demander.

J'ai bien un devis avec les détails oui 

0
Maria30

Bonjour

Oui allez vérifier le contrat qui vous convient le mieux.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ralpp Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Pas le choix d'aller voir les agence, on ne peut pas faire ça sur l'online ?

0
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 619

Y'a surement des comparateurs en lignes, comme je sais qu'il en existe pour les assurances. 

Mais gardez à l'esprit que la 'meilleure mutuelle' ne sera jamais obligé de vous prendre comme client, et qu'une fois que vous serez client, que vous aurez payé plusieurs mois de cotisations, ils ne seront jamais obligé d'accepter le devis pour vos couronnes non plus. 

1
jodelariege

bonsoir

c'est possible sur internet mais attention de ne pas cliquer ici ou là  trop vite ,ce qui pourrait vous engager...

0