Mutuelle optimale pour acte dentaire !
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche la meilleure mutuelle afin d’obtenir le remboursement le plus avantageux possible pour le remplacement de mes 3 couronnes dentaires métalliques par des couronnes en zircone.
Auriez-vous des recommandations ou des conseils pour choisir une mutuelle offrant une excellente prise en charge pour ce type de soin dentaire ?
Merci !
- Meilleure mutuelle dentaire
- Changement de mutuelle en cours de traitement dentaire - Forum mutuelles
- Ce qu'il ne faut pas dire lors d'une expertise dentaire - Forum santé
- Devis dentaire non signé - Forum santé
- J'aimerais une expertise dentaire pour défaut de prothèses - Forum CMU
- Témoignage implant dentaire forum - Forum santé
6 réponses
Bonjour
On ne donne pas les coordonnées des meilleures mutuelle sur ce forum.
C'est un forum de conseils juridiques qui donnent des conseils par des bénévoles gratuitement.
bonjour
il vous faut demander des devis détaillé .lisez bien ce qui concerne les soins que vous envisagez
attention il y a souvent un délai de carence de un à trois mois et même jusqu'à un an pour des traitements coutant chers
et attention encore : ne signez rien rapidement ,sans avoir tout lu ou juste après un appel téléphonique; par exemple ne cliquez pas sur tel ou tel numéro, souvent cela signifie un engagement demandez un devis écrit absolument
bonjour
vous pouvez demander des devis et prendre le temps de les lire
on ne peut pas vous donner de noms ici
sachez aussi que comme pour beaucoup de choses on en a pour son argent :une mutuelle "pas chère " rembourse peu de chose contre une mutuelle plus chère
le but d'une mutuelle est de gagner de l'argent en obtenant plus de cotisations que de dépenses.....
Oui je souhaite seulement savoir je peux connaitre les mutuelle le mieux adapter à ma demande, à moins d'aller dans chaque mutuelle et leurs demander.
J'ai bien un devis avec les détails oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Pas le choix d'aller voir les agence, on ne peut pas faire ça sur l'online ?
Y'a surement des comparateurs en lignes, comme je sais qu'il en existe pour les assurances.
Mais gardez à l'esprit que la 'meilleure mutuelle' ne sera jamais obligé de vous prendre comme client, et qu'une fois que vous serez client, que vous aurez payé plusieurs mois de cotisations, ils ne seront jamais obligé d'accepter le devis pour vos couronnes non plus.