Souscription contrat actudata

souci -  

Bonjour 

Je m’adresse à vous ne sachant ou me tourner pour cette affaire qui me tracasse depuis mi-décembre 2024 et ou je demande l’annulation du contrat je n’aboutis à rien, bien au contraire.
Nous sommes un couple âgé, moi 89 ans cet année, mariée depuis 55 ans, et j’ai un doute sur l’honnêteté d’un courtier nommé ACTUDATA.

Le 10 décembre 2024, je suis contactée téléphoniquement par ce courtier, celui-ci lui a proposé et fait signer un contrat santé alors quelle était déjà engagée à deux autres, le premier YONIVERS depuis plusieurs années et le second FMA le matin même avant le sien, ceci au lieu de l’en dissuader.
Preuve lui en a été fournie par la suite avec deux attestations de ces compagnies.
A cause de ce monsieur certainement plus intéressé par un contrat que les intérêts de son client, nous lenfant@cegetel devrons payer prêt de 400 euros par mois et ce pendant un an avec notre retraite.
Sous prétexte de mauvais conseils fournis je lui ai alors demandé d’annuler son contrat ce qu’il a refusé.
Je désirerais savoir si son contrat était valable dans les conditions expliquées ou si nous devons l’accepter.

En vous remerciant pour votre réponse.