Démarchage téléphonique arnaque assurance

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 mary -
Bonjour,

le 16 octobre j'ai été démarché par une commerciale de vad assistance. Elle a prétendu m appeler afin de me faire bénéficier d une réduction sur ma facture d électricité. Elle avait des données personnelles en sa possession qui m ont trompé . Elle semblait avoir mon IBAN mais elle a voulu que l on vérifie ensemble afin qu' elle m envoie le montant de la réduction" ce qui lui a permis d'obtenir mon IBAN. Puis elle m'a envoyé un code SMS a lui communiquer sous 30 secondes, et évidemment j ai validé ! (jai fait un copier coller d un précédent message pour aller plus vite pour cette partie)
à ce jour ils m ont débité de 8.90 les 14 jours de rétractation étant passés
...... je n'ai jamais rien reçu par mail
je les ai trouvé sur le net par rapport à ce qu il y a d'écrit sur mon relevé de compte je les ai informé que je voulais arrêter cela evidemment ils se retournent contre moi que puis je faire j ai appelé edf assurance et banque ils ont bloqué les virements pour l instant.
ils me disent que si je veux casser le contrat je devrais leur payer 80 euros
a savoir que ce matin là j etais pas bien je suis adulte handicapée aussi
si quelqu un peut me conseiller j ai vu un peu les commentaires sous une autre publication mais si je peux avoir plus de renseignements merci
je sais que je suis nulle de m etre faite avoir merci d etre sympa tout de meme

comme par hasard ce matin je reçois le contrat par mail

2 réponses

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dimanche 9 février 2020
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1 décembre 2020
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comme par hasard ce matin je reçois le contrat par mail

S'il vous est demandé de le signer et le retourner, ne faites rien, maintenez le blocage de la banque par une REVOCATION (gratuit) et ne vous en faites pas, vous ne serez pas poursuivie pour 80 euros.
merci de votre réponse moi je suis en angoisse totale....
non il n est rien écrit de tel je ne l'avais jamais reçu eux disent que si .... et c est même ecrit que j ai choisi la date de prélèvement au cinq de chaque mois et m ont prélevé le 30 alors je me dis que c est foireux j attends la suite
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Bonjour,

Malheureusement vous êtes victime d'une arnaque archi-connue.
Essayez de vous faire assister par une association de consommateurs locales.

Si cela peut vous aider, voici les coordonnées de VAD :


Siège social

VAD ASSISTANCE
4 rue Racine
76000 Rouen

Contact
Téléphone : 0 820 227 017
oui je les ai contacté ils en démordent pas..... j aurai pas dû d ailleurs car ce matin j ai reçu le fameux contrat que je n'avais jamais eut
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