Centre européen
Grave -
Bonjour je viens aussi pour le CEF , je me suis inscrite en ligne j’étais enceinte , j’ai payé deux mois sauf que j’ai eu une grossesse à risque donc j’étais internet et grossesse patho, j’ai écris au centre appeler parceque je ne pouvais plus continuer les cours , j’ai fais un courrier pour réinitialiser mon contrat , au téléphone j’ai expliqué à la dame que j’ai mis au monde un grand prématuré donc payer les cours et les suivirent impossible avec le stress de mon bébé et je fus internet pendant 4 mois, les deux premiers mois ils ont envoyés des cours à mon adresse mais étant en néonatale j’ai pas su . Après 5mois je reçois un message de leur part comme quoi mon dossier est transmis au cabinet IRIAD , entka ils n’auront pas un euros de plus de moi parceque j’avais prévenu et prit des dispositions j’ai même payé un mois à l’hôpital sans faire des cours , j’étais tranchés de partout malgré ça celle que j’ai eu au téléphone : ah on peut repousser les cours . Mais oh là! Avec un enfant à risque qui va se concentrer sur des cours .
- Pension pour chien 41
- 60 millions de consommateur centre européen de formation - Forum Consommation
- Passage huissier suite à contentieux avec le centre européen de formation - Forum Entreprise et sociétés
- 000001 vir europeen emis logitel - Forum Banque et Crédit
- Centre sdg ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Nombreux sont les litiges et à ce jour nous n'avons pas de retour sur d'éventuelles poursuites judiciaires.
Dans l'immédiat, aucune raison de prendre peur, la société de recouvrement ne pourra que vous menacer, pour une saisie, il faut que le créancier obtienne un titre exécutoire ce qui peut prendre plusieurs mois..donc attendez...
Lisez les autres messages en bleu en bas de la page.
Bonjour,
Un contrat ne se signe pas à la légère, cela donne des engagements des parties contractantes. Que vous ne vouliez pas suivre les cours est un point, que vous ne vouliez pas payer en est un autre.
La grossesse n'est pas un motif valable d'annulation du contrat, qui justifiera l'arrêt des règlements. Que vous suiviez ou non les cours, la société a rempli son obligation en vous fournissant les cours. Vous n'avez pas conséquence aucun droit de prétexter l’inexécution du contrat afin de ne pas les payer.
La société a parfaitement le droit de vous attaquer, et vous aurez en plus de la facture de cours à payer, vous pourriez également avoir la facture de leur avocat à payer en plus (article 700). lls pourront passer par la saisie sur salaire, saisie sur vos comptes bancaire, faire vendre certains de vos meubles.
Cordialement