Neoliane Démarchage Téléphonique Arnaque

skygoon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 4 nov. 2020 à 18:02
dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 nov. 2020 à 15:22
Bonjour,

J'ai été contacté par un courtier cette après-midi. Ils avait toutes mes informations ( Adresse postale, nom, prénom, date de naissance, et mon RIB à priori ).

Il m'a présenté un contrat Neoliane en disant que mon ancien mutuelle comportait des erreurs et que c'était leur organisme qui s'occupait de mettre à jour mon dossier.

J'ai fini par signé le contrat (Par SMS Signature Numérique). Tout s'est déroulé très vite, ils ne m'ont pas laissé le temps de réfléchir...

Après coup, je me suis aperçu que j'ai été victime d'une arnaque avec méthodes de ventes forcée.

J'ai saisi le formulaire de réclamation pour me retracter sur le site Neoliane, mais j'ignore si cela va aboutir...
Mon contrat doit prendre effet le 1/12/2020 et je possède un droit de rétractation de 14 jours.

Merci de votre aide

8 réponses

bonsoir
lisez les messages en bleu sous votre message: il y a plein de témoignages comme le votre
je vous conseille de faire une lettre recommandée avec accusé de réception dés demain (ou ce soir sur le site de la ,poste) en plus du site de néoliane ....
3