Proposition d achat d une partie d un lot en copropriété
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,je voudrais acheter une partie de 10m2 de terrain a mon voisin attenant a mon lot dans une petite copropriété.Ce sera non constructible a part un auvent pour les velos. Comment dois je lm'y prendre et quels seraient les frais a envisager?
A voir également:
- Proposition d achat d une partie d un lot en copropriété
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
1 réponse
Vous êtes sûr qu'il s'agit d'une copropriété et pas d'une ASL (lotissement par exemple) ?
Le voisin est également dans la copropriété ?
Quel est le statut du terrain ? Partie commune à usage privatif ou partie privative ?
Le terrain a-t-il une existence indépendante sous forme de lot ou est-il accessoire à un lot d'habitation ?
bonjour merci pour votre reponse!
le jardin ou se trouve la parcelle qui m'interresse fait partie de son lot privatif, il est attenant a son atelier et au mien.Il fait face et est separé de notre batiment d'habitation RDC (moi) et un etage (voisin)par un passage commun.C'est une petite copropriété. Il va vendre et ce bout de terrain me gene car il a monté sa terre de 40cm contre le mur de mon atelier, je voudrais degager ces 10m2 et retrouver mon mur .