Problème avec mon voisin du dessus
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon voisin du dessus prête son appartement à son fils je pense, l’été j’ouvre ma fenêtre de ma cuisine c’est un velux, il secou ses tapis qui envois plein de poussière dans ma cuisine surtout quand je fais à manger ça tombe dedans et dans les assiettes comme il y a ma table de cuisine en dessous de la fenêtre.
Il fait des travaux a 3h du matin traîne ses meuble à pas d’heure, musique a fond.
J’ai essaye de prend contacte avec je lui est dit il m’à dit d’accord 2 secondes après il recommence je retoc chez lui il fait le mort ne prend même pas la peine d’ouvrir la porte et continue
Je suis a bout il a commencé alors que j’étais enceinte de 6 mois j’arrêté pas de nettoyer la merde qui envoyé chez moi je dormais à peine avec le bordel, ça a mit en danger mon bebe et moi même
La ma fille a 5 mois et toujours pareil ma fille ce réveille en hurlent avec son bordel
- Mon voisin me cherche des ennuis
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.