Place parking privée devenue place handicapée

Bst2604 -  
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté un appartement il y a 10 ans avec une place de parking. Aujourd'hui je veux vendre mais j'apprends que depuis 2 mois une personne habitant l'immeuble, handicapée, occupe ma place de parking puisque cette place est signalée comme place handicapée. En fait sur l'acte d'achat je vois maintenant qu'il est noté  que mon lot est noté comme "emplacement PMR" Comment faire lors de la vente? Puis-je empêcher cette personne de se garer sur ma place de parking? Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383

Bonjour,

Le fait que la place soit aux normes PMR ne veut pas dire que n'importe qui peut s'y garer, cela reste votre propriété et vous êtes le seul à en avoir la jouissance si c'est un lot privatif. Vous devez donc demander à cette personne de ne plus y stationner.

3
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonsoir,

AN Banker a raison. C'est un peu comme si cette personne trouvait votre appartement à son goût et qu'elle s'en empare....! Vous lui dites que c'est votre propriété et qu'elle doit partir et point barre !

Cdlt

2