Comment m'en sortir

LAFLEURE - 30 nov. 2024 à 18:47
 Arrow - 30 nov. 2024 à 21:24

Bonjour,Bonjour. Je viens d'arriver en France. Je viens de l'Afrique et ma fille est française. Je n'ai pas une habitation et je n'ai plus d'argent 

Comment faire pour obtenir un logement et me régulariser car je n'ai personne sur qui compter 

2 réponses

Et puis quoi encore?

Vous croyez qu'il suffit de débarquer illégalement pour avoir un logement?

Et vous la paierez avec quoi?

Vous repartez, vous demandez un visa et vous vous installez Légalement en France..

Ensuite vous pourrez TRAVAILLER et avoir un logement 

6

Bonjour,

Ca sert à quoi de venir en France si vous ne savez pas quoi y faire ? Vous repartez et vous rentrez chez vous vous y serez mieux. 
Et votre fille elle peut pas vous aider à vous loger ?

Vous pouvez aller voir des associations d’aide pour les personnes dans votre situation. 

Mais bon si vous n’êtes pas régularisé ça veut dire que vous êtes présent illégalement en France. Vous croyez qu’on fait des lois pour quoi si elles sont pas respectées ???

Cous êtes venu pour quoi sérieusement ? Vous fuyez la guerre ? Vous rejoignez un proche ? Ou vous essayez juste de profiter de l’argent des contribuables français plutôt que de rester dans votre pays pour le developper ?

Dans la situation économique actuelle pas sûr que vous viviez mieux en France qu’en Afrique, surtout sans diplôme. On a déjà 3 millions de chômeurs vous savez 

2