Que faire en cas d'avis saisie a tiers détenteur
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 27 nov. 2024 à 09:58
- Blocage saisie adm tiers det 375€
- Blocage saisie adm tiers det sans courrier - Forum Impôts
- Avis à tiers détenteur prélevé sans avertissement - Forum Impôts
- Blocage saisie admin à tiers det crédit agricole - Forum Impôts
- Tiers detenteur sans preavis - Forum Banque et Crédit
- Blocage saisie adm - Forum Impôts
1 réponse
27 nov. 2024 à 09:58
Bonjour,
je ne sais si cela est du peut être a mon oubli de ma nouvelle adresse sur ma carte grise
Effectivement, cela correspond globalement à ce qui m'était arrivé à l'époque (donc je ne jugerai pas). et je suppose qu'ils avaient fini par me retrouver par l'adresse des impôts (que j'avais changé, contrairement à la carte grise).
Mais évidemment, ces recherches ont pris du temps. Ils n'ont pas 'attendu' si longtemps. Ils ont fait les choses dans les délais, dans la limite de leur possibilités.
le comble j'ai payé une soi disant participation frais ramassage poubelles
Vous savez que vous n'avez pas qu'une seule chose à payer une fois dans votre vie...
Il y a multiples taxes et impôts, avant même de parler des amendes, et bien sur des achats normaux.
Si vous ne comprenez pas ce que vous payez et pourquoi, il peut-être utile de vous faire accompagner. Dans un premier temps par une assistante sociale qui vous expliquera clairement de quoi il s'agit, et si cela ne suffit pas, il faudra éventuellement envisager des mesures de tutelles/curatelles, où une personne externe (en priorité un conjoint/enfant/parent, mais si nécessaire un 'inconnu') devra valider avec vous vos opérations pour vous assurer que tout soit fait correctement en temps et en heure.