Assurance du pret apres passage dossier surrendettement

nanou-1948 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 11:48
nanou-1948 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 17:18

Bonjour,

Bonjour,

Au mois de janvier j'ai du faire un dossier de surendettement reçu recevable

j'avais un prêt assez important, pas assurer par la banque mais un assureur exterieur à la banque.

j'ai eu un arrêt de 6 mois de paiement de mon prêt vu le plan de redressement mais l'assurance a continuer à me prélever.

Mon plan état changé, (numero de dossier changé aussi)  j'ai demandé aux assureurs de me refaire un nouveau  tableau de frais.

L'assurance me demande à ce jour une attestation certifiant que le dossier n°..... est bien la suite du nouveau dossier.

La banque me répond qu'elle n'a pas le droit de le faire

qu'elle est la bonne méthode que dois je faire 

Merci pour votre aide

cordialement

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Cet assureur fait il partie des créanciers dans votre dossier de surendettement ?

Que faut il comprendre par : "... la suite du nouveau dossier" ? 

0
nanou-1948 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 21
22 nov. 2024 à 17:18

bonjour et merci pour votre réponse

non il a pas été retenu 

" la suite du nouveau dossier"

en fait c'est le même prêt qui après passage a changer de numéro de dossier tout simplement

exemple dossier prêt numero 5253

après passage banque de france dossier  pret 5259

0