Pas inscrite au RCS
Sarah -
Bonjour,
J’ai créé mon auto entreprise en octobre 2021 mais j’ai commencé à avoir une activité qu’en juin 2024 et je viens de me rendre compte que je n’était pas inscrite au RCS…en plus c’est obligatoire je ne le savais pas. Vous pensez que je peux régulariser cette situation? Comment faire s’il vous plaît je suis complètement perdue! Surtout que j’ai vu que je risquais la prison pour ne pas l’avoir fait et une grosse amende…merci à ceux qui m’aideront
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Entreprise radiée toujours diffusé registre rcs - Forum formalités administratives
- Non inscrit au rcs - Forum Entreprise et sociétés
- Cfe sur entreprise radiée ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Servitude non inscrite aux hypothèques - Forum Voisinage
3 réponses
je viens de me rendre compte que je n’était pas inscrite au RCS…en plus c’est obligatoire je ne le savais pas
J'ai du mal à vous croire. Vous pensiez vraiment pouvoir exercer sans aucune formalité ?
. Vous pensez que je peux régulariser cette situation?
Non. Il n'est pas possible de revenir sur le passé.
Comment faire
Vous pouvez créer votre micro entreprise à tout moment mais ça ne vaut que pour l'avenir.
Je pensais que l’inscription en tant qu’auto entrepreneur suffisait, je suis inscrite sur le site de l’Urssaf auto entrepreneur. Je peux quand même supprimer cette entreprise?
merci