Mon fils de 21 ans me hait

Mimoune - 5 oct. 2024 à 15:26
kang74 Messages postés 5519 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 5 oct. 2024 à 16:13

Bonjour à tous et à toute 

Je ne sais plu ou me retourner...

Je vous explique ma situation 

J'ai 2 enfants un de 25 ans avec qui j'ai aucun problème et mon 2eme garçons qui est insupportable m'insulte me menace prend possession de tout , même chez moi j'ai pas mon mots à dire 

Je dois tout subir vivre comme lui la décider 

M'accuse de tout il perd sont argent il dis c'est moi qui le vole , respect strictement rien chez moi , la journée quand il est là je m'enferme dans ma chambre si je descend il me dis dégage,  j'ai tellement peur de lui 

Il a déjà fait 2 ans de prison mais ça ne lui a pas servis de leçon 

Je veux qu'il part de chez moi mais me menace si je le fait 

Sont papa sans fou 

Je suis fasse à ça toute seule 

J'ose même plu appeler la gendarmerie car devant eux il fait le petit garçon calme et me fait passer pour folle 

J'ai des idées noir fasse à tout ça 

Je me demande qu'es que je fait encore sur cette terre pour subir autant de violence 

Alors que j'ai toujours tout fait pour lui mais ne le reconnais pas 

Pour lui nous somme tous fou 

Je ne sais vraiment plu quoi faire....

1 réponse

kang74 Messages postés 5519 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 2 702
5 oct. 2024 à 16:13

Bonjour

Votre enfant est majeur : vous ne lui devez plus rien .

Par de là, faites comme son père, vous en foutre de sa situation, et le laisser se débrouiller avec sa vie et ses problèmes .

Vous n'avez pas besoin de le loger et s'il ne fait pas d'études, pas besoin de l'aider financièrement .

Donc oui , vous avez le droit de le mettre dehors , de changer les serrures , les FDO ne sont pas payés pour le faire à votre place .

S'il vous menace vous portez plainte .

2