Attribution logement social / clôture dossier

Barbs - 28 sept. 2024 à 03:18
djivi38 Messages postés 51953 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 28 sept. 2024 à 15:31

Bonjour,

Lorsque logement nous a été attribué par un bailleur, le dossier social en ligne est clôturé après signature du bail ou cela peut l’être avant ? SVP

Ma situation : 

J’ai fais une demande de logement il y a 1 an et demi, une logement m’a été attribué par un bailleur j’ai accepte par téléphone ils m’ont dit qu’on fixera un rdv la semaine pro pour la paperasse sauf qu’un autre m’a bailleur fait passer en comission aujourd’hui pour un logement neuf et plus adapté

J’aurais la réponse que dans 3-4 j initialement mais je me demande si la demande en ligne ne sera pas déjà clôturé et donc je ne pourrais plus accepté celui là plutôt que l’autre.. 

1 réponse

djivi38 Messages postés 51953 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 15 376
Modifié le 28 sept. 2024 à 15:32

bonjour,

tant qu'un contrat de location n'est pas signé des parties prenantes, ni bailleur ni locataire ne sont engagés à donner/prendre en location.

Si vous obtenez l'autre logement, dès le contrat signé des parties prenantes, avertissez le 1er bailleur... ça fera le bonheur de la personne qui arrivait en 2ème position derrière vous à la commission.

cdt.


0