Contrat cdi signé Letotof3650 - Dernière réponse le 18 sept. 2024 1 réponse Bonjour, voilà je suis embêté, j'ai signé mon contrat en cdi et je commence Lundi mais dans l'après-midi une entreprise m'a appelé pour me prendre avec le même travail mais plus intéressant, comment puis-je faire ? Merci pour vos conseils 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ysabe_l Bonjour Vous avez certainement une période d'essai, vous pouvez y mette fin dès lundi matin. Sinon vous pouvez contacter l'employeur demain et lui expliquer la situation en demandant de mettre fin au contrat d'un commun accord avant son début. Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus Contrat de travail 35H mais je fais moins Badgirlm demande rib signé titite Où doit-on dater et signer un rib? Monod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ysabe_l Bonjour Vous avez certainement une période d'essai, vous pouvez y mette fin dès lundi matin. Sinon vous pouvez contacter l'employeur demain et lui expliquer la situation en demandant de mettre fin au contrat d'un commun accord avant son début.