Informations préoccupante
Yuna952 - 11 août 2024 à 16:12
- Témoignage parents information préoccupante - forum
- Lettre de témoignage - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Lettre de témoignage pour une amie - Forum Justice
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Déduction impôts aide parents étrangers forum - Forum réduction d'impôt
2 réponses
11 août 2024 à 12:05
Bonjour
En quoi fouille t-on votre vie ? D'après ce que vous notez, l'enquête porte sur votre ex mari
Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'avez pas à craindre qu'on vous retire vos enfants
11 août 2024 à 12:27
Bonjour
Une enquête sociale a toujours lieu au domicile des deux parents .
Elles vont faire le point sur la situation globale des enfants : il est important qu'elles constatent la différence de comportement chez l'un et l'autre et qu'elles vérifient tout simplement si vous assumez vos devoirs de parents .
Il est aussi important de savoir si vous faites ou ferez tout pour protéger vos filles, en saisissant le JAF pour restreindre les droits du père le plus rapidement possible : concretement elles vous incitent à faire une requête des lors ( n'attendez pas à Octobre !)
Le simple fait qu'il y ait intervention des services sociaux suffit au JAF pour avoir des informations directement auprès de leur service .
La demande doit être cohérente en attendant les conclusions des services sociaux : visites médiatisées, et surivant les conclusions du rapport, retrait de l'autorité parentale en sus .
Merci
Oui , mon avocate a déjà été mise au courant
D'ailleurs les dames m'ont demandé de le faire et j'ai fais
J'ai rdv avec mon avocate le 26 octobre
Elle ouvrira une enquête sociale sur monsieur voir ou il vit , l'état de la maison , les personnes avec qui il vit
Car monsieur vis chez son frère depuis 2 ans de séparation et jamais chercher un logement pour pouvoir faire des nuitée pour les petites
C'est pour cela qu'il avait seulement droit de visite que une fois le logement , il pourrait faire appel
Mais avec tout ça maintenant je soute que ce soit accordé pour lui et ça m'arrange
Car son problème d'alcoolisme est trop fort
Et il ne prend pas soins de son environnement
A attendant les dames de ma crip m'ont demandé de pas donner les filles si monsieur sens de l'alcool mais il est malin et envoie ses frères choses que je peux pas deviner , je suis pas devin
J'ai déjà dis aux dames
Comme ça j'ai pas des soucis avec ça de mon côté.
11 août 2024 à 15:58
Que dit exactement le jugement au sujet des droits de Monsieur ?
Merci de donner la phrase exacte du jugement .
11 août 2024 à 16:12
Fait savoir que ce truc de tribunal à duré deux ans , car une fois il s'est pas présenté , après il a finalement trouvé un avocat
La finalité à eu lieu le 15 février
C'est écrit que monsieur doit venir ou demandé à quelqu'un de confiance chercher les enfants chez la mère week end paire et pendant les vacances scolaires semaine paire complet .
Mais pendant la période scolaires il a droit que week end paire visite de 10h a 18h ramener les enfants chez la mama .sans nuitée possible .
Déjà il ne donne pas pension alimentaire car ses revenus ne le permettent pas
C'est chacun à ses frais une fois qu'il a les enfants chez lui.
Dans la journée
Donc pendant les vacances il vient tout les jours de la semaine paire prendre les filles à 10h et les ramène à 18h et recommence jusqu'à dimanche .
11 août 2024 à 12:13
Bonjour Carole
Non , franchement de mon côté , je n'ai rien à me reprocher même pour l'école, toujours de bon retour
J'ai même eu à travailler à l'école de mes filles employé à la mairie de ma ville
Je me demande si il s'agit de Monsieur pourquoi c'est aussi chez moi qu'elles viennent ça J'ai pas compris
Mais j'ai accepté ne vous inquiétez pas
Accepté qu'elles viennent et voit les filles
J'accepté l'évaluation
C'est juste c'est tombé au moment où je viens de perdre mon père le 5 juillet j'ai vraiment pas la tête à ça et reçu le courrier le 16 juillet
Je me vois à Me faire des soucis pour tout
Car je suis comme ça
J'ai peur de tout et de rien même si j'étais rassuré par eux, elles m'ont juste parler du papa
Je voulais savoir à lui qu'est ce qui lui arrivera ?
Parce qu'il a vraiment beaucoup de soucis d'alcool
Est ce que ont va lui demander de s'abstenir pendant les visite des filles d'arrêter de boire ou ils vont li vont lui enlever ses droits ?
Je penses aux filles malgré que je sache qui il est , je veux pas que les filles soit privé de leurs papa , il n'est pas violent envers eux ni à été envers moi .
Ou est ce que ses visites seront surveiller ?