Une voiture a casse mon muret en brique
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a des travaux pres de chez moi ma rue est un sens interdit sauf riverain . C la campagne.
Ns sommes les derniers de cette rue . Beaucoup de voitures passent et font demi tour devant chez moi en voyant le 2 sens interdit . Apres c un petit chemin de terre.
Cet apres midi . Une voiture a fait tomber mon muret qui tient la boite aux lettres et le compteur electrique .
J appelle l assurance habitation : on ne peut rien faire sans une immatriculation .
Est ce vrai ??
- Casse muret
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum Assurances
- Casse du téléphone d'un ami - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour
J appelle l assurance habitation : on ne peut rien faire sans une immatriculation .
Est ce vrai ??
Personne ici ne disposant d'une boule de cristal pour connaître le détail des garanties de votre contrat, vous allez être obligé de faire l'effort de le lire vous-même ; chapitre '' événement garantis '', en principe dous- garantie incendie : '' chocs de véhicules terrestres ''.
Il y a de fortes chances d'y lire l'identification du véhicule comme condition de garantie.
Et qu'en conséquence ce que dit votre assureur est vrai.
bonjour
les assureurs ont dans les conditions générales une clause ""choc terrestre par véhicule identifié"" Si cette clause n'est pas respectée votre assurance ne peut intervenir
Si vous avez l'immatriculation du véhicule il faut déposer plainte