Saisie véhicule personnel
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 juil. 2024 à 22:06
- Saisie véhicule personnel
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- J'ai acheter une voiture saisie ✓ - Forum Justice
- Code personnel pole emploi - Forum Livret A
- Www.poleemploi.fr espace personnel ✓ - Forum Chômage
3 réponses
13 juil. 2024 à 20:27
Suite à un trop perçu chez France travail, un huissier est venu mettre un sabot sur mon véhicule
Un trop-perçu ? Non, plutôt une dette.
A savoir que je n'ai reçu qu'un courrier pour ce trop perçu quelques jours avant, et suite à celui ci je les ai contacter de suite afin de trouver une solution, mais mis à part m'informer que mon véhicule a été gagé et autre menaces, je n'ai pas eu la moindre considération malgré le fait de ma situation précaire, en l'occurrence d'être mère célibataire avec 5 enfants.
Qu'es ce que je peut faire ?
Si vous avez une dette, c'est à vous de proposer une solution pour la régler et non pas à votre créancier de vous y aider.
13 juil. 2024 à 11:28
Bonjour
Êtes vous sûre que cela vient de France Travail ?
Car après un courrier simple et sa ou ses relances, vous recevez une mise en demeure, puis votre dossier passe au contentieux etc.c'est tout un process
Et vous n'avez pas répondu au courrier ?
13 juil. 2024 à 20:03
Bah j'ai répondu directement en les rappelant... C'est un cabinet d'huissiers qui ont ma'dater par France travail.. Incroyable
13 juil. 2024 à 22:06
Pas incroyable si vous n'avez pas répondu aux courriers de France Travail