Dénoncer une personne
FerméPatate555 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
ma voisine dit tout haut qu'elle est handicapé qu'elle ne peut pas monter les marches ou porter de choses lourdes
or étant sa voisine je constate pratiquement tous les jours quelle porte des brouettes quelle court même
c'est honteux d'autant plus que mon mari handicapé ne touche rien alors qu'il est dans un fauteuil roulant
celle ci habite (...)
merci de bien vouloir faire le nécéssaire cdlt
// OK, le "nécessaire a bien été fait : les données personnelles exhaustives de l'accusée, initialement mentionnées par "mimisse", ont été supprimées par l'Administration du forum - L'adresse IP de "mimisse" a en revanche été bien enregistrée //
- Dénoncer une personne
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Comment dénoncer une personne à la mdph - Forum invalidité
- Piège : convention anah à dénoncer absolument - Forum revenus fonciers
- Lettre pour dénoncer un manipulateur - Guide
- Dénoncer une voiture sans contrôle technique - Forum Auto-entrepreneur
6 réponses
Bonjour,
c'est honteux d'autant plus que mon mari handicapé ne touche rien alors qu'il est dans un fauteuil roulant
Sauf que votre description n'indique pas que cette personne bénéficie d'aides (qui ne seraient pas forcément liées à un handicap visible), ou même d'avantage comme une carte de stationnement.
Par contre, depuis quelques années, l'AAH est déconjugalisés, et donc si votre mari ne dispose d'aucune ressources personnelles, il peut en faire la demande, indépendamment de vos ressources.
Je vous inviterai donc à contacter une assistante sociale, et à lui faire part de vos soucis, et uniquement les votre, pour voir ce qui peut être fait.
Vous vous croyez ou?
A la kommandantur?
Bravo de mettre sur un forum public l'identité d'une personne sans son accord
Tout en restant courageusement sous pseudo!!
J'espère qu'elle vous collera un beau procès
Et sinon :
" ma voisine dit tout haut qu'elle est handicapée " : et alors ?
Laissez la donc "dire tout haut". En quoi cela vous gêne-t-il ?
Êtes vous tellement incommodée par le son de sa voix ? Plus que par l'école ?
Est-ce que cela vous empêche de profiter de votre jardin ?
Ou de votre piscine ?
Elle vous empêche peut-être même de dormir ?
Alors il faut l'assigner pour trouble anormal de voisinage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question