Dénoncer une personne

Fermé
mimisse - Modifié le 16 mai 2024 à 16:16
Patate555 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 20 mai 2024 à 11:36

Bonjour,

ma voisine dit tout haut qu'elle est handicapé qu'elle ne peut pas monter les marches ou porter de choses lourdes 

or étant sa voisine je constate pratiquement tous les jours quelle porte des brouettes quelle court même 

c'est honteux d'autant plus que mon mari handicapé ne touche rien alors qu'il est dans un fauteuil roulant

celle ci habite (...)

merci de bien vouloir faire le nécéssaire cdlt 

// OK, le "nécessaire a bien été fait : les données personnelles exhaustives de l'accusée, initialement mentionnées  par "mimisse", ont été supprimées par l'Administration du forum - L'adresse IP de "mimisse" a en revanche été bien enregistrée //

6 réponses

Gayomi Messages postés 18950 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 10 260
16 mai 2024 à 17:41

merci de bien vouloir faire le nécéssaire 

Vous êtes sur un forum public. Nous ne ferons RIEN. 

3
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 874
16 mai 2024 à 17:52

Bonjour,

c'est honteux d'autant plus que mon mari handicapé ne touche rien alors qu'il est dans un fauteuil roulant

Sauf que votre description n'indique pas que cette personne bénéficie d'aides (qui ne seraient pas forcément liées à un handicap visible), ou même d'avantage comme une carte de stationnement.

Par contre, depuis quelques années, l'AAH est déconjugalisés, et donc si votre mari ne dispose d'aucune ressources personnelles, il peut en faire la demande, indépendamment de vos ressources.

Je vous inviterai donc à contacter une assistante sociale, et à lui faire part de vos soucis, et uniquement les votre, pour voir ce qui peut être fait.

3

Vous vous croyez ou?

A la kommandantur?

Bravo de mettre sur un forum public l'identité d'une personne sans son accord

Tout en restant courageusement sous pseudo!!

J'espère qu'elle vous collera un beau procès 

1
Patate555 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024
20 mai 2024 à 11:36

J'ai pas osé lol

Mais effectivement c est ça !!!!

0
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 18 473
16 mai 2024 à 17:58

Et sinon :

" ma voisine dit tout haut qu'elle est handicapée " : et alors ?
Laissez la donc "dire tout haut". En quoi cela vous gêne-t-il ? 

Êtes vous tellement incommodée par le son de sa voix ? Plus que par l'école ?
Est-ce que cela vous empêche de profiter de votre jardin ?
Ou de votre piscine ?

Elle vous empêche peut-être même de dormir ?
Alors il faut l'assigner pour trouble anormal de voisinage...

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi vous mêler de cette voisine 

Occupez vous de vous et de votre mari et laissez cette voisine vivre sa vie

Quel toupet de vous mêler de cette personne et en plus d'avoir mis ses coordonnées qui ont été effacé 

1
Patate555 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024
20 mai 2024 à 11:35

Bonjour

C'est plutôt vous qu'on devrait dénoncer !!!

Trouvez vous des occupations !!!

Vous ne connaissez pas le dossier médical de cette personne  et fichez lui la paix !!!

0