Opération mari et femme ne pouvant rester seule
RésoluLaBeotienne Messages postés 2230 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 23 mai 2024 à 09:59
- Opération mari et femme ne pouvant rester seule
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
5 réponses
Je ne pense pas qu'elle entre dans la catégorie des personnes dependantes au vu de ce que vous dîtes.
Sous prétexte de ne pas la supporter, le système médical deja surchargé devrait la prendre en charge pour soulager les devoirs de sa famille pour quelques jours?
Si l'hôpital psy ne l'hospitalise pas pour son état je ne vois d'autres solutions que de la supporter (oui les malades sont parfois pénibles, durs, il faut en prendre son parti...)ou de la laisser se gérer, ou d'en assumer les frais
23 mai 2024 à 09:59
Bonjour
Complètement d'accord avec le message précédent
Sinon on devra prendre une aide à domicile car c'est impossible de la supporter dans son état. C'est une solution, la seule viable à mon avis. Contactez d'urgence une entreprise d'auxiliaires de vie en les prévenant que votre belle-mère est hypocondriaque, de manière à ce qu'on n'envoie que des personnes expérimentées. Ce qui n'est pas gagné.
Le coût serait à la charge de la mère de votre compagnon et de son mari opéré. Mais Ils auraient droit à un crédit d'impôt.
Bref, il y aura une dépense, mais je ne vois pas comment faire autrement.
Mon conseil : envoyer la en hôpital psychiatrique et ne la faites pas sortir ! Il faut la soigner, pour son bien.
Bonjour
Sa va être difficile de prendre une aide à domicile vu son état..
Et d après ce que vous écrivez à son sujet
Elle a déjà été en psychiatrie et on ne l à pas gardé
Elle a quel age votre belle mère..
Il faut l amener chez le médecin traitant et trouvé une solution car ce n est pas possible de continuer comme sa pour vous et votre famille
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question